jeudi 16 décembre 2010

Un beau rêve

Ce matin je finissais un rêve dans un état d'heureuse béatitude ( j'ai rêvé qu'il y avait deux médecins de plus sur Hotblood et que j'étais devenue beaucoup moins nécessaire) quand mon bébé est entré dans la chambre, m'a pris la main en disant d'autorité: " lève, lève, debout, chocolat!"  Tant pis, adieu ce tableau idyllique!  C'est d'autant plus dur que je suis le seul médecin du village pendant deux jours, le docteur Cravate étant parti en congé ( je pense encore à lui enduire son siège de consultation de glue à celui-là).

Des grippes et des grippes avec des petits gamins presque comateux à ma consultation depuis le début de la semaine. Ce qui est étrange c'est qu'il y a un an, lorsque le vaccin était proposé avec une logistique militaire je n'ai presque pas vu de vrais grippés avec des douleurs partout et de la fièvre dépassant parfois 40°.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire