vendredi 24 décembre 2010

Encore le tracteur

Joyeux Noël à tous! En véritable hyperactive je dois quitter la table régulièrement pour vaquer à d'autres occupations et c'était le moment du blog!
Le retour à la maison en tracteur sur la route bourrée de congères était un grand moment; j'ai même demandé à l'agriculteur si le tracteur ne risquait pas de verser. C'est un charmant monsieur qui m'a proposé de bénéficier de son tracteur matin et soir autant de temps qu'il faudra. Je ne voudrais pas abuser mais ma propre voiture est bloquée par une congère. Alors Noël c'est en famille et cloués à la maison plus de 48 heures.
PS: le chasse-neige dans ma rue qui devait déneiger ma voiture était en panne, le top des em. des.

2 commentaires:

  1. Joyeux noël à vous et à votre famille doc et encore merci pour ce magnifique blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous aussi, bonnes fêtes.
    comme je suis une grande bavarde, je continue le blog!

    RépondreSupprimer