jeudi 9 décembre 2010

Docteur, vous ne partez pas dites!

Rythme infernal depuis lundi, et Hotblood qui va créer de nouveau logements! Mon deuxième cabinet est prêt pour qui voudra s'installer avec moi, il ne reste que les odeurs de peinture un tout petit peu inconfortables.

Pour faire rire les patients, j'ai collé un dessin humoristique où l'on voit Bachelot tout de rose vétue,  tout sourires proposant " venez vous à mon pot de départ, il en reste!" et à côté d'elle se trouve une seringue grandeur magnum dans un seau à champagne marquée dessus " vaccin H1N1". J'ai trouvé ça drôle mais j'ai eu deux ou trois fois la demande " Dites docteur, vous n'allez pas nous quitter?"
Ah, non, moi je ne m'habille pas en rose avec rouge à lèvres assorti! Et je  ne pars pas, 45 ans, ce n'est pas le bon âge. Et en plus je n'ai pas de stock de vaccin inutilisé, n'en ayant pas commandé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire