dimanche 19 décembre 2010

La neige et le fric

Nous avons dû aller dans une ville distante de 25 km; tout au long de la route la neige était l'invitée reine avec son cortège d'avatars: voitures dans les fossés, coincées en bas des montées, route invisible qui se confondait avec les champs et donc dangereuse, pour finir finalement avec de la pluie. Et pendant ce temps, dans la voiture équipée de deux pneus neige,  on  s'occupait en écoutant la radio où diffusait une pub qui disait à  peu près ces mots: "oh mon Dieu! Avec toute cette neige j'ai la peau toute sèche et qui tire, vite je dois trouver une solution!" J'avoue être partie d'un fou rire irrépressible (mais pas mon compagnon qui était directement passé au stade grognonnerie profonde depuis le matin)  ayant eu mon taux d'adrénaline au top tout le voyage et sentant ma tension monter en proportion!   Tout est fric, quel monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire