lundi 27 décembre 2010

J'aime les tracteurs

Ce matin je me suis réveillée en me disant " je suis une grande, je n'appellerai pas l'agriculteur pour qu'il m'emmène dans son grand tracteur bleu, je vais aller au travail dans ma 206 équipée de pneus neige à l'avant, et de toute façon je n'ai pas peur du trajet".
Ayant appliqué à ma façon la méthode Coué, je pars, je tourne la première à droite dans le champs, à peine j'entrevoie un tout petit talus de 5 cm qui barre la route et je m'engage.
Eh bien j'ai fait un kilomètre en voiture et 500 mètres à pied pour aller chercher secours auprès d'un autre agriculteur dans son beau tracteur rouge! Et les patients, comme à leur habitude ont été très patients car c'est leur condition.

C'est infernal ce temps, et c'est la patinoire dans toutes les rues d'Hotblood car il n'y a plus de sel. Un petit conseil de vieux d'antan: en mettant des chaussettes par-dessus  les chaussures on ne glisse plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire