mardi 5 janvier 2010

Péremptoire moi?

Je voudrais insister sur le fait  que j'écris tout un tas de choses, pas pour que tout le monde soit d'accord avec moi mais pour contribuer à faire réfléchir sur l'état de la médecine en France. Certains me trouvent péremptoire ( on me disait déjà ça au lycée), je communique juste mes idées sur la médecine et sur certains autre sujets qui me tiennent à coeur. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi car il faut de la diversité:
- d'abord les médecins s'arracheraient les cheveux avec moi, car je ne les consulte qu'à chaque grossesse, ;
- ensuite on vivrait tous dans une maison en marbre, verre et acier comme dans Basic Instinct;
- on vivrait surtout à 17°, personne ne fumerait ni ne boirait;
- aucune femme ne prendrait la pilule et le type non assez entraîné pour arrêter le train en marche se verrait l'heureux père d'une ribambelle de gamins;
- on préfèrerait faire le ménage à fond pour oublier une rage de dents plutôt que de prendre un doliprane;
- on mangerait le foie gras de préférence en buvant un café;
- on aurait fréquenté les cimetierres à l'adolescence et tenté de faire tourner les tables ( rien, pas un seul phénomène paranormal, aucune expèrience n'a été positive!).
Vive la diversité et que les autres expriment aussi leurs idées!

1 commentaire:

  1. Pourquoi fréquenter les médecins pour vos grossesses? Nos grands mères avaient 12 enfants sans savoir ce qu'était un médecin....
    Vivre à 17°:quel interet ?
    Pourquoi fuir le doliprane? (les effets secondaires ?)
    Notez que vous etes médecin ,donc savez ce qu'il faut faire en cas de bobo ou de Rhume,angine,otite...etc
    Vous etes encore jeune :pas hypertension,diabète,cholestérol,arthrite etc..
    Sauter du train en marche,le monsieur ira voir ailleurs s'il peut rester ds le train.
    Et surtout la femme peut faire l'amour sans avoir peur d'etre enceinte,donc profiter du plaisir ...
    Quant au café avec du foie gras:chacun ses gouts..;))

    RépondreSupprimer