mardi 5 janvier 2010

MOV000023.avi

Présentation du livre

9 commentaires:

  1. enchantée de vous voir mais la suite....

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je n'avais pas vu qu'elle était coupée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y comprends plus grand chose; votre blog récemmment était celui d'un homme, celui ci aussi et vous êtes en réalité une femme ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait mon coming out le jour de l'accouchement, le deux avril 2009! Je souhaitais préserver la confidentialité avant.
    Dr Vincent

    RépondreSupprimer
  5. Je vous renvoie vers un article du Figaro.fr.
    http://www.lefigaro.fr/sante/2010/01/07/01004-20100107ARTFIG00015-les-antidepresseurs-inutiles-pour-la-majorite-des-patients-.php
    Issue d'études de scientifiques américains sur des centaines de cas...
    Son titre :
    Les antidépresseurs inutiles pour la majorité des patients
    Une phrase forte :
    En revanche, les bénéfices de ces molécules apparaissent minimes, voire inexistants, chez les personnes avec une dépression d'intensité légère ou modérée. Jay Fournier se dit même surpris par le niveau élevé de sévérité des symptômes nécessaire pour constater une supériorité des antidépresseurs par rapport au placebo.
    Mais avec des capitalisations boursières trustant les toutes 1ères places du dow jones et une rentabilité démoniaque (bénéfice net après impôts = 25% du chiffre d'affaires...), pas besoin d'attendre des bons de commandes signés de la main de Roselyne...

    RépondreSupprimer
  6. j'aurai tant voulu être votre patiente en 2001 date ou mon médecin m'a prescrit agréal pour les bouffées de chaleur et celà durant 6 ans en continu
    il ne me l'a plus prescrit en septembre 2007 puisqu'il était enlevé du marché
    je ne savais pas que c'était un neuroleptique (pas marqué sur la notice )mais le docteur le savait
    j'ai vécu l'enfer pendant cette période et celle du sevrage
    grandes dépressions avec tentatives de suicide,des douleurs dans la nuque et la tête prise dans un étau ,déséquilibre qui m'empeche de sortir seule encore maintenant
    ma vie de femme active a basculé comme combien de centaines de femmes QUE DIS JE !plus de1000 femmes en france
    pour mes dépressions mon docteur me donnait des anti dépresseurs et anxiolitiques en + d'agréal
    ma dose de cochonnerie je l'ai eu !!!
    je me suis sortie de cet enfer avec l'aide d'un magnétiseur et des produits naturels
    aujourd'hui apres examens approfondis :j'ai la maladie de parkinson et je sais que c'est ce neuroleptique qui me l'a déclanché

    vous en parlez d'agréal dans votre livre que je me suis empressée d'acheter et de lire

    bravo et merci de SOIGNER vos patients sans leur détruire leur santé et comme vous résumez bien les laboratoires aupres de vous médecins pour prescrire leur merde avec cadeaux à la clé
    malheureusement combien de médecins honnétes comme vous y a t il en france...........

    lulu en picardie

    RépondreSupprimer
  7. Pas beaucoup de femmes comme notre doc vincent
    Elle est très courageuse et franche.
    Ce qu'un humain normal devrait être.
    Malheureusement nous ne sommes pas nombreux.
    Merci encore doc pour votre blog , vous me réconciliez avec le genre humain.

    RépondreSupprimer
  8. Très heureux qu'avec les droits du livre vous puissiez vous offrir le coiffeur. A moins que vous ne classiez les soins capillicoles dans les anxiolytiques?

    RépondreSupprimer
  9. Cher monsieur, accouchez, perdez vos cheveux et on en reparlera.

    RépondreSupprimer