mardi 19 janvier 2010

Pouvoir de vacciner

Dans le quotidien du médecin du 18 janvier:
" Depuis mardi dernier, les généralistes et les pédiatres ont "le pouvoir de vacciner". Pour leur fournir toutes les informations utiles, un kit informatif est maintenant disponible en ligne, avec fiche technique, formulaire de certificat de vaccination, questionnaire préalable à la bvaccination, tableau des vaccins à utiliser selon les patients, notices des différents vaccins, bordereau d'envoi PS (professionnel de santé) pour assurer la traçabilité"
Mais c'est un cours qu'il me faudrait! Comme je ne me suis pas intéressée à la vaccination de la grippe A ( seuls jusqu'à maintenant les centres de vaccination étaient aptes à vacciner, selon une certaine pharmacienne ancienne visiteuse médicale) il me faudrait un peu de temps. De plus il ne faut pas oublier: aller au centre de vaccination chercher les doses et rapporter ensuite les "compte-rendus", tout cela pour 6 euros 60.
Je le dis franchement: je ne suis pas motivée.
Nous les généralistes avons été court-circuités dans tous les sens, moi, je demande à mettre fin à tout ce cirque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire