lundi 18 janvier 2010

interview

http://stephanie.becquet.perso.sfr.fr/VCV.mp3

Voilà l'interview que j'ai donnée pour vivre FM, j'avais malheureusement un balai dans le fondement, étant donné que c'était la  première fois, mais je ne demande qu'à me rôder.
...
Malgré quelques critiques que l'on a pu et que je me suis faites, j'ai été plus loquace que Corben Dallas ( Bruce Willis) dans le Cinquième Elément. Il y a de l'espoir!

2 commentaires:

  1. si je peux me permette vos reponses sont trop courtes.
    on sent l'interviewveur souvent obligé de relancer la conversation...
    on dirait que tout cela ne vous interesse pas trop!
    un peu mieux vers la fin,mais je m'attendais, de la part de qq qui s'investi comme vous,tient un blog et a ecrit un livre,a bcp + de volubilité!

    pierre

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos remarques. Personne ne m'ayant donné un seul conseil, devant le micro je me suis trouvée un peu sans savoir quoi faire; c'est évident que dans le cabinet et dans la vie privée je suis une grande bavarde concernant les sujets qui me touchent à coeur.
    Je n'attends qu'à m'améliorer.
    Dr Vincent

    RépondreSupprimer