mardi 12 janvier 2010

Rôle: souris

Je souffre pour faire une vidéo digne de ce nom! Mon seul souhait au lycée quand on montait une pièce de théatre était devenir la souris sous l'estrade! J'avais malgré tout été désignée comme deuxième costumière, autrement dit rien du tout. Mais j'ai réussi à enregistrer une émission sur Vivre FM concernant mon livre ( avec un balai dans un endroit que la décence me défent de nommer) que je ne manquerai pas de vous mettre sur un post dés que j'aurai le lien.
c'est quand même un métier que d'être devant une caméra!

2 commentaires:

  1. alors doc qu'est-ce qui vous impressionne la caméra?
    J'ai fait un stage ou il fallait parler devant une caméra cela ne m'impressionne pas c'est une boite c'est tout et on ne la regarde pas.
    Par contre ce qui m'impressionne plus c'est de parler devant une assemblée.
    Vous vous savez.
    On dit qu'il faut imaginer que les personnes soit dénudées... je n'y arrive pas.
    Un autre conseil peut-être?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il faut arrêter de se regarder et "aller au charbon" mais ça se travaille, du moins pour moi.
    Dr Vincent

    RépondreSupprimer