mercredi 10 avril 2013

Consultation dans le métro

Dans le métro un type toussait copieusement sur moi, je sentais son souffle dans mon cou. J'ai tenu un moment, foule oblige, puis gentiment je lui ai dit
" Pourriez-vous ne pas tousser sur moi s'il vous plait?
- Désolé, je n'arrive plus à respirer, j'ai un rhume.
- En ce cas là j'ai ce qu'il vous faut: du thym et cinq gousses d'ail dans une soupe pour le soigner.
- Bonne idée, je le ferai".
Il était hilare! Comme quoi on n'est pas obligé de se disputer dans le métro; Aurais-je dû lui demander 23 euros? :)

1 commentaire:

  1. Lui demander 23 euros, alors que vous ne lui avez même pas pris sa tension (haha...) il aurait pu mal le prendre. Mais dire que vous êtes médecin, après avoir donné un "truc de grand-mère" auquel tant de monde hausse les épaules, ça aurait appuyé vos paroles.

    RépondreSupprimer