mercredi 14 avril 2010

Un de mes confrères part en retraite... non remplacé. Il y a eu un afflux de patients déja depuis début janvier à cause d'un autre départ en retraite, on attend le suivant. Au fait, je suis dans une zone sinistrée côté médecins et il devient urgent de trouver une solution. Et comme pas un seul remplaçant ne pointe le bout de son nez, j'ai décidé de ne plus m'en faire et de fermer quand ça me chante pour m'occuper de mon fils. Sinon le petit ange n'aura qu'un courant d'air en guise de maman. 
Au fait quand on lui dit: "je t'aime" il répond: " Taim", le bonheur!

Et Roselyne Bachelot (encore elle!) qui avait prévu qu'il soit obligatoire de prévenir de ses congés 2 mois  à l'avance aux fameux ARS! Heureusement ce décret est repoussé car je m'apprétais à répondre: " j'ai prévu de partir en vacances deux semaines sur quatre chaque mois" et de revenir sur ma décision... quand ça me chante! Non mais, j'ai choisi l'indépendance pour l'être, indépendante.
Et voilà mon moral en tant que médecin qui n'est pas au beau fixe. Je ne pense pas être la seule.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire