mardi 25 janvier 2011

Quand opérer les phimosis?

Une femme m'acoste dans la rue:
" Dites docteur, vous n'êtes pas mon médecin mais une question me tarabuste.
- Dites toujours...
- Eh bien, mon fils de 5 ans n'arrive pas à décalotter, je suis inquiète, mon docteur m'a dit d'attendre, l'hôpital voudrait l'opérer maintenant et mon fils pleure car il ne sait pas pourquoi il doit aller se faire opérer. Et mon médecin ne m'explique pas.
- A-t-il des problèmes pour uriner? Est-ce trop serré ( phimosis)?
- Non, absolument pas.
- Alors mon conseil est d'attendre qu'il comprenne à quoi cet instrument sert. Quand il aura lu le guide du zizi sexuel, que ça commencera à le chatouiller, je suis sûre qu'il se précipitera pour se faire opérer.
- Alors ce n'est pas grave?
- Non, absolument pas".
Et j'ai planté là la passante ravie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire