vendredi 17 septembre 2010

Les ragots...

Le docteur Cravate a une bien belle cravate dont il peut être fier. Il y a vingt ans cependant, un de mes patients lui a envoyé un beau jet de pipi dessus quand le docteur voulait le peser, ce dont celui-ci a été fort désappointé.
A propos de lui, des lecteurs comprenant tout de travers ce que j'ai écris dans mon livre ont été très fâchés contre moi: j'aurais parlé d'une de ses liaisons! En fait je relatais les propos d'une personne pas très recommendable.   Pour tout dire là-dessus, comme j'entendais depuis un certain temps certaines choses peu charitables concernant le docteur  de la part de certaines personnes oisives, je suis allée raconter les ragots entendus à son épouse. Et elle a répondu par ses mots en riant: " ne t'en fais pas, ça fait vingt ans que ça dure, des commères bien intentionnées n'arrêtent pas de me raconter les faits et gestes de mon mari toute la journée et j'y suis habituée". Voilà, tout est dit. Il est vrai que lorsque l'on est un personnage en vue, il y toujours un risque que n'importe quoi soit colporté.

1 commentaire:

  1. Si mon médecin traitant écrivait un livre sur son métier, je crois que je n'aimerais pas le lire...Je ne sais pas exactement pourquoi, ...
    Je prefère le connaitre uniquement par rapport à sa pratique entre LUI et MOI...Entre LUI et les AUTRES, j'aurais peur d'etre "déçue"... C'est drole... Mal à l'aise..

    RépondreSupprimer