mercredi 16 juin 2010

Séance d'épouillage

Première séance d'épouillage pour mon Minirambo; coupe de cheveux militaire (adieu les mèches blondes d'angelot) , vinaigre et c'est guère tout à son âge. Il commence bien tôt: la faute à  la vie avec les autres enfants de la nounou. Demain promis,  je regarde toutes les têtes chez la nounou et dans mon cabinet. D'ailleurs cette chasse va durer un bon moment.
J'ai oublié: une petite touche de lavande  derrière les oreilles peut faire fuir les intrus.  en homéopathie il parait que du psorinum en préventif peut décourager ces bestioles.

En général je fais les choses par vague, celle-ci concernera l'éradication des  habitants indésirables des cuirs chevelus d'Hotblood .
Parfois il  me prend aussi de vérifier si les mammographies ont été faites, à d'autres moments je donne de la vitamine D à tous les enfants et teenagers; selon les périodes aussi je prescris des radios pulmonaires à tous les fumeurs ou cherche l'ostéoporose par le nombre de centimètres perdus par les patients (marqueur fiable et facile: on mesure tout simplement le patient).
Et en ce moment je traque les anévrysmes cérébraux et autres ; l'occasion faisant le larron, il se trouve que j'ai mon lot en ce moment et cela peut tomber sur des jeunes aussi.

1 commentaire:

  1. oui, ça fonctionne bien avec l'huile essentielle de lavande derriére les oreilles, c'est le traitement de nos petits enfants en préventif et ils n'en ont jamais.
    Michèle

    RépondreSupprimer