vendredi 18 juin 2010

Effervescence

Et c'est toujours l'effervescence chez les femmes de mon cabinet, entre sept et soixante ans!
La plus petite,  toute gaie " il est cool le docteur"!
la plus âgée " dites docteur, vous ne m'avez pas menti, il est pas mal; il est célibataire votre remplaçant?"
et entre les deux une patiente " il est super, il m'a rassurée! A partir de maintenant, cela sera un coup vous un coup lui!"
Et de fait il commence à avoir une consultation bien remplie. Comme je vais le bichonner celui-ci, pour le garder longtemps. Promis, je vais taire la toute petite, toute petite pointe de jalousie dans le coeur et faire contre ... bonne fortune bon coeur!
Ce qui est sympa aussi c'est qu'Hotblood va peut-être parler d'autre chose que de mon livre où tout le monde a tenté de se reconnaitre et de reconnaitre le voisin; dommage pour eux, j'ai anonymisé.

2 commentaires:

  1. doc, j'avais anonyumisé au possible les gens dont je parlais parfois sur mon blog.. surtout ceusses de l'école... du panier de crabes'. une ritournelle, une madame cravatte...( ben voyons..' ben figure toi, que j'ai reçu un recommandé de mon assurance professionnelle, comme quoi, il y avait des plaintes..... et que de ce fait, mon assurance ne pourrait plus me couvrir, si les plantes allaient plus loin....

    les vilains se reconnaissent toujours, c'est bien cela que je crois...

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile c'est vrai, mais on peut toujours ressortir des vieilles histoires et les faire passer pour des récentes...

    RépondreSupprimer