mercredi 9 juin 2010

Mon remplaçant!

C'est l'effervescence dans mon cabinet le mercredi: j'ai un remplaçant.
Et j'ai des échos de certaines dames " Docteur, qu'il est beau votre remplaçant! Vous le garderez longtemps dites?" " Ah docteur, si j'avais cinquante ans de moins! Il est super votre remplaçant!"
Notez bien que l'on ne parle pas de ses qualités médicales... si un peu, une patiente aurait confié à ma comptable " Il est super cool avec les enfants, ça passe bien".
Je vais tâcher de le garder longtemps avec ces si bons retours.
Autrefois j'ai eu des remplaçants très biens ( et très mignons selon certaines) mais l'emploi du temps de ces messieurs était chargé comme celui d'un ministre. C'est bien simple, certains remplaçants gagnent mieux que des médecins installés.
Et le gouvernement qui veut réduire le temps de remplacement possible, quel malheur, les médecins en zone sinistrée  vont se sentir de plus en plus seuls.

2 commentaires:

  1. auriez vous de + amples informations un lien vers ce projet du gouvernement?

    RépondreSupprimer
  2. Non, peut-être sur le bulletin du conseil de l'ordre. mais en ce moment toutes les "solutions" fleurissent et on verra bien ce qui va sortir de cette soupe.
    je tâche de retrouver le journal.

    RépondreSupprimer