vendredi 18 décembre 2009

Promenades sur mon blog

Par quelle recherche vient-on chez moi? J'avais déjà fait un post là-dessus mais il y a toujours matière à causer!
D'abord je pense qu'il y a ceux qui n'ont pas eu de réponse chez leurs médecins: ils ont tapé "stilnox" "médiator retrait", "ro-accutane" "éjaculation précoce";
- ceux qui veulent passer outre leur médecins et les AMM (autorisation de mise sur le marché): " "achat ritaline" " achat stilnox",
- ceux qui détournent leur médicament pour un usage plus récréatif : " sniffer stilnox"
- ceux qui font des recherches "échelle Hamilton (pour diagnostiquer la dépression)" " reflexothérapie plantaire"
- et enfin les petits coquins qui tapent sûrement de leur boulot quand leur chef n'est pas derrière eux " mon médecin m'a fait un toucher vaginal" " médecin amoureux" "médecin féminin en excitation" (pour ces derniers un peu chauds: un médecin est là pour travailler, et comme a dit une consoeur , "habillés, il y a peut-être quelques pensées qui trainent, en simple appareil, on ausculte et c'est tout!"
Depuis quatre ans que j'écris on trouve de tout sur mon blog, mais il n'y a rien de sexuel ( je vais compter le nombre d'internautes qui cliqueront sur mon blog grâce à ce mot "sexuel"), et je ne prodigue pas de conseils pour profiter des différentes utilisations d'un produit pharmaceutique pour s'amuser!
Un conseil d'ailleurs pour tous ces chercheurs de plaisir personnel et éphémère: sur internet c'est de la daube, de la contrefaçon sûre à 90%. Maintenant si l'on veut mettre sa santé en danger...
Concernant le médiator: il y a un petit vent de panique à la pharmacie car un confrère en prescrivait largement pour maigrir à toutes ces dames. Celles-là sont un peu paniquées " mais je le supportais bien". Malheureusement pour elles, quand elles n'en auront plus du tout, un syndrôme de sevrage peu survenir sous forme de dépression ou d'anxiété. Qu'elles se fassent aider, sans pour autant prendre un autre drogue!
Et un dernier conseil: direction cardiologue pour toutes car ce produit est dangereux.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    moi je suis arrivée sur votre blog par hasard. Je suis infirmière et je m'intéresse simplement à mon travail. Chaque point de vue est important.
    Bonne chance pour votre livre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! j'espère avoir autant de succès que Ron l'infirmier.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venue ici par hasard aussi, à la recherche déséprée d'informations sur les généralistes de mon nouveau quartier. A part leur numéro de telephone et leur adresse, on ne trouve aucune information. J'aimerais bien une consultation sans RDV. le temps que j'ai le RDV, je serai plus malade... J'hésite, consulter pas consulter ? De toutes façon avec un rhume même dans les bronches et les oreilles, à quoi ça va servir ? Un pshit dans le nez, des pastilles pour la gorge, un expectorant et basta...

    RépondreSupprimer