mardi 29 décembre 2009

Un jeune homme fait les courses

Peu d'anecdote ce jour, si ce n'est un jeune homme qui faisait les courses pour sa mère:
" Il me faudrait une boite de témesta pour elle.
- Désolée, je ne prescris pas. Connaissez-vous les effets secondaires de ce médicament?
- Non.
- Eh bien voilà ( je sors mon Vidal et le lis) : trous de mémoire...
- Oui! Ma mère se plaint souvent de cela!
- ... Et quand on arrête on souffre de manque car c'est une drogue légale à l'opposé du H . Alors, même si votre mère voulait arrêter net, dites-lui ne ne pas l'arrêter comme ça, c'est dangereux.
- De toute façon ma mère le prend parce qu'elle criait trop à la maison, mais maintenant c'est comme si elle ne prenait rien car cela recommence.
- Vous savez que lorque l'on parle de ce genre de médicament dans les revues médicales, un quart de page est consacré aux bénéfices, les trois quart restants à la problématique de l'arrêt".
Pauvre jeune homme! S'hasarder à me demander du Témesta! Il ne s'attendait pas à en connaitre tous les effets secondaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire