jeudi 24 décembre 2009

site internet pour les victimes de l'AGREAL (neuroleptique)

vidéo pour les victimes de l'agréal

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir diffusé ma vidéo (moins les 3 minutes que You tube a supprimer) dommage car au dire de personnes qui l'on regardé, mon message à l'attention de madame la Ministre de la santé était très intéressant (il fait parti des 3 minutes supprimé sans parlé que je mentionne que l'AGREAL sous un autre nom, en dehors des USA et de l'Europe, est encore vendu même sans ordonnance avec l'indulgence du laboratoire !

    Pour celles ou ceux qui veulent voir la vidéo en entier : http://www.victimes-agreal.info

    Bonne Année au lectrices et lecteurs ainsi qu'à l'administratrice du blog !

    RépondreSupprimer
  2. la vidéo est à peine audible. Le son est coupé toutes les secondes. Je vais aller voir le site.
    On m'avait prescrit ce médoc. Je ne l'avais pas supporté. Heureusement que je l'avais arrêté tout de suite.
    Bonne soirée
    clem

    RépondreSupprimer