lundi 28 décembre 2009

Une lectrice enthousiaste

Toute seule une semaine pour tout le village! Dur, le bon docteur Cravate est parti skier. Mais j'envoie un maximum de ses patients chez un confrère nouvellement installé; trop c'est trop, d'autant plus que mon petit Rambo m'attend avec des "leureu, lreureu, leurleureu " ; trop mignon.
...
Une patiente que je n'avais pas revue depuis six ans ( j'avais de ses nouvelles par sa famille qui me consultait toujours) est venue pour une bricole et:
" Docteur, j'ai eu votre livre dans les mains, il est super et très drôle!
- Ah? Merci. Je pensais que vous ne l'appréciriez pas complètement car je dis clairement que je n'aime pas le prozac et le lexomil.
- C'est à dire que le lexomil je suis trop habituée à mon petit quart depuis quinze ans... quoique il me semble que je pourrais maintenant m'en passer. La prochaine fois que je vous vois je vous demanderai de me dédicacer votre livre".
Ca c'est trop sympa! 
Une autre m'a demandé un autre livre pour elle-même parce qu'elle avait prêté son propre exemplaire à sa famille.
Et du côté des médias c'est tranquille. Il est vrai que la grippe, Johnny, l'identité nationale occupent substantiellement leur programme

3 commentaires:

  1. je ne l'ai pas encore acheté. Dès la rentrée, je le commande. J'ai vu qu'on pouvait commander sur le site directement de la maison d'éditions.
    Bonne soirée
    clémentine

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert votre livre par hasard, au début je n'étais pas très motivé puis je me suis laissé emporter au fil des pages, d'autant plus que j'approuve parfaitement votre vision de la médecine.Bravo pour votre livre !!
    Je suis étudiant en 3 année de médecine, je fais une formation à l'ostéopathie depuis la 2année(c'est exclusif en france à dijon et à lyon), je participe aux consulations de mon Professeur et je dois dire que j'ai été impressionné par les effets des manipulations sur les pathologies liées à la colonne (névralgie cervico-brachiale etc..), au revoir les AINS et compagnie...on se bat pour donner à l'ostéopathie une place prépondérante dans un schéma thérapeutique.
    voici le site de l'association: http://geopslyon.free.fr/website/
    merci

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  3. pas fini de le lire... c'est que je prends mon temps !

    c'est un livre pour combattre la morosité... à recommander dare-dare "aux mous du bulbe", comme dirait Frédéric ;)

    ami calmant

    RépondreSupprimer