samedi 26 décembre 2009

Je ne suis plus réquisitionnée!

On peut dire que j'ai de la chance: étant donné que les confrères se sont portés volontaires et recoivent plus de dates de séances de vaccinations que les réquisitionnés, un simple calcul mathématique m'a montré que je ne serais pratiquement plus réquisionnée; donc plus besoin de jouer à cache-cache avec le facteur afin d'éviter de recevoir les recommandés (j'y ai pensé très fort mais ne l'ai pas fait). Pourvu que monsieur le préfet ne regarde pas mon blog...
...
La période de Noël est dure pour la sportive dilettante que je suis; la buche et le foie gras, ça alourdit sérieusement. De plus le climat ne met aucune bonne volonté et j'ai failli faire du stop au retour d'une séance de footing: la pluie et le vent du nord en T-shirt, c'était trop! Mais j'ai serré les dents vaillamment de peur qu'un patient ne me récupère et ne me mette gentiment en boite. Y'a un standing à tenir! D'autres tiennent à leur cravate.

1 commentaire:

  1. Je trouve que le procédé de la réquisition, qui s'applique beaucoup dans la fonction publique, est abusif. Ils pourraient élargir leur demande et non l'imposer.
    Bonne soirée
    Clémentine

    RépondreSupprimer