lundi 22 mars 2010

Silent Hill, le vrai!

Il y a quelques années on avait téléchargé sur Emule (pas très permis, mais bon, on s'est calmé) "Silent Hill", un film d'horreur.
    En fait d'horreur nous étions tombé sur un film où des dames très maquillées avec la bouche charnue et très accueillantes proposaient leurs bons soins à des officiers de marine. Un peu déçu mon compagnon a décidé de télécharger de nouveau le film:  "Silent Hill, le vrai" disaient-ils dans le résumé. Et on l'a ouvert... pour tomber sur un chapelet de jeunes messieurs tous à la queu-leu-leu et très occupés à se faire du bien.  Cet épisode est resté une référence humoristique dans notre famille!
...
Maintenant moins drôle: une mère de famille s'installe en face de moi pour me parler de son fils de 5 ans qui fait des caprices et qui pleure pour rien depuis deux semaines: " ne pensez-vous pas qu'il faudrait voir quelqu'un?" me demande-t-elle.
Je pose des questions au gamin, lui demande si personne ne l'a embêté, ce qui ne va pas etc. puis la mère lâche: " un petit copain de 7 ans a demandé à mon fils qu'il lui suce le pénis". Et c'était il y a un peu plus de deux semaines! Je pose encore des questions  et la mère me raconte que les parents  avaient téléchargé des dessins animés pour les enfants et que sans les voir ils les leur avaient donnés. A part qu'en fait de dessins animés c'était plutôt "Silent Hill, le vrai"! Et ça a donné des idées aux morpions.
...
Parents, si vous téléchargez, au moins visionnez le film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire