mercredi 3 mars 2010

remboursement grippe A

La ville de Villeurbanne (Rhône) compte demander à l'Etat le remboursement des frais engagés pour la vaccination contre la grippe H1N1, a annoncé lundi la mairie.

80.000 euros. C'est la coquette somme que la commune de Villeurbanne compte demander à l'Etat. Cet argent permettrait à la municipalité de rentrer dans les 96.400 euros de frais occasionnés par la mise en place de la vaccination contre la grippe A, explique un communiqué confirmant l'information parue dans le journal Le Progrès.

La ville de Villeurbanne met en avant les dépenses de gardiennage et de nettoyage du site, la mobilisation du personnel administratif et la consommation en énergie. Elle doit envoyer prochainement un courrier dans ce sens à la préfecture.

Entre le 12 novembre et le 30 janvier, le centre de vaccination de la commune a vacciné environ 10.000 habitants de Villeurbanne et de la commune voisine de Vaulx-en-Velin. (Source Europe 1/AFP)
(SFR)
 
J'ai calculé moi, combien je devrais demander à l'état: 44 euros , l'équivalent d'une demi-heure d'explication chaque jour, multiplié par 20 jours par mois, fois trois mois font: 2640 euros, fois chaque médecin si je pense aux potes. j'ai oublié le temps passé à me plaindre sur le blog.
Chiche, je demande?

2 commentaires:

  1. On sait depuis un moment que l'état n'a plus un rond dans ses caisses...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ouais, assez pour en dépenser quand il le juge nécessaire.

    RépondreSupprimer