samedi 27 mars 2010

envoyé spécial: antidépresseurs

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1421

Voyez cette émission sur l'épidémie de dépression!

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup Docteur, j'étais passée à côté et franchement cela me rassure.

    Mon mari a été et est encore dépressif mais avec une crise suicidaire forte sans passage à l'acte. A ce moment là, même moi qui suis pourtant méfiante ai pensé que les médicaments pourraient être un soutien.

    Il a refusé de consulter, il a même refusé le millepertuis. bref rejet en bloc de tout cela et pourtant 6 mois après le plus fort de la crise, il va mieux.

    Je ne suis pas certaine du tout qu'il n'aura pas d'autres épisodes forts à traverser, mais au moins je me dis maintenant encore plus qu'avant que l'écoute, la tentative de compréhension on fait autant que les médicaments sans effets secondaires.

    Alors croisons les doigts pour que le mieux être dure et merci encore pour ce lien et vos positions, elles nous aident.

    RépondreSupprimer
  2. que pensez vous de l'auto utilisation du silicium organique, g5?

    merci Bruno

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucune expérience, juste un à-priori positif.

    RépondreSupprimer