dimanche 11 décembre 2011

Usages de la vaseline

Mon jeune Poilopat, 14 ans a eu besoin de se faire recoudre il y a quelques jours. Il est allé à l'hôpital en compagnie de son père, un monsieur très comme il faut, qui n'a pas l'habitude de discuter de sujets pouvant choquer la décence, et encore moins avec les enfants.

Mon fils se couche son père s'asseoit à côté, l'infirmière lui met un masque de protoxyde d'azote pour que le médecin puisse recoudre tranquillement. Puis le médecin entre et lui dit: " je vais te mettre un peu de vaseline
- La vaseline n'a-t-elle pas une autre utilisation?
- Oui quoi?
- Ben, quelque chose de sexuel?"
Mon ex est devenu tout rouge et selon ses termes " aurait voulu se cacher dans un trou de souris!

D'abord il ne fallait pas lui mettre un masque, ensuite c'est mon fils, na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire