jeudi 8 décembre 2011

Une belle lettre sur papier glacé

Je viens de recevoir une lettre du labo Pfizer sur papier glacé:

objet: renouvellement de l'AMM  Champix.
Avec l'annonce du renouvellement de l'AMM de Champix pour cinq ans le 7 juin dernier, Pfizer confirme que Champix demeure une option de traitement dans le sevrage tabagique du fumeur adulte, après échec des traitements de substitution nicotinique.

( tout va donc bien dans le meilleur des mondes, je continue à lire, ils ont de la chance je n'ai eu que 35 patients ce jour et donc peux accorder un peu de temps à une lecture un peu attentive... chose que les médecins ne font pas forcément, étant donné leur surcharge de travail. Ca continue....et à la fin de la lettre:)

Par ailleurs, le ministre du travail de l'emploi et de la santé a annoncé le  trente et un mai dernier, sa décision de mettre fin au forfait de cinquante  euros pour Champix dans la prise en charge du sevrage tabagique. (...)

Ceci est très logique,  mais qui suis-je pour avoir des tous  petits doutes et oser les exprimer? Ne dois-je pas croire tout ce que l'on me dit sans poser de question?
Mais cela devait se savoir alors je transcris uniquement, bêtement. Mon compagnon me dit " c'est n'importe quoi, c'est de la soupe", Et et vous, votre opinion?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire