jeudi 22 septembre 2011

Vu dans le Quotidien du médecin ce jour pendant que je me nourrissais: une magnifique photos de pieds qui évoque une mycose étendue, et un centimètre en dessous une pub pour le fromage, la fourme d'Ambert en particulier avec tous ses délicieux champignons!
Bon appétit!

3 commentaires:

  1. Doc, vous nous laissez sur notre faim !
    On ne vois pas l'image.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je fais des journées de 12 heures et n'ai pas eu le temps de scanner. Promis, je ne le ferai plus!
    Dr Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour Anonyme et tenir la promesse du Dr Vincent sans prendre sur son temps de loisir (si cela existe pour elle)
    Zut je ne peux pas le copier mais si vous me faites parvenir un courriel, je l'ai à votre disposition :
    mf(point)blanchetiere (arobaseouat) laposte(point) net
    remplacez les mots entre parenthèses par leur symbole, bien entendu.
    cordialement

    RépondreSupprimer