mardi 27 septembre 2011

Salle d'attente en émoi

Le souk au cabinet: parfois une heure de retard, rarement plus mais la plupart du temps tout le monde a le sourire... sauf quand arrive la râleuse de service qui plombe l'atmosphère. Et tout d'un coup tout le monde fait "pia pia pia" dans la salle d'attente les mômes deviennent insupportables, les nourrissons ont faim et même une maman réclamait un chauffe-biberon!
N'y tenant plus j'ai demandé à un casse-pied: " mais pourquoi me consultez-vous? Je suis sûre que d'autres médecins sont bien plus compétents que moi!". Evidemment au même moment mon ordinateur est tombé en panne histoire de perdre encore un peu de temps.
Et à la râleuse de service je lui ai délégué une mission: celle de prévenir monsieur le maire qui ne s'est jamais penché sur la question, que dans trois ans il n'y aura plus de médecin dans Stroumpfville, le premier sera parti en retraite, le deuxième sera arrêté pour surmenage. Nul doute que cette requête n'est pas allée dans l'oreille d'une sourde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire