jeudi 3 janvier 2013

Cinquante patients, ça fait beaucoup: bonsoir.

2 commentaires:

  1. 50 patients par jour? Mais comment faites-vous????????
    Mon médecin me consacre 1h!
    Il est vrai qu'elle est homéopathe, et que je la vois rarement plus d'1 x par an pour les traitements de fond ^_- (pour les "maladies" bénignes, j'ai quelques bon bouquins sur le sujet, et "ça marche" la plupart du temps! Bon, mon père était homéopathe aussi, du coup j'ai eu des "cours" toute ma vie >_< Et si j'hésite entre 2 remèdes, un coup de fil suffit généralement)

    RépondreSupprimer
  2. Souvent les patients savent se soigner pour une grippe par exemple, il faut juste des arrêts de travail, des arrêts enfant malade, des confirmations, et la paperasse est assez rapide.
    Des que j'ai le temps, c'est à dire en dehors des épidémies je prends plus de temps pour les problèmes de fonds

    RépondreSupprimer