mardi 29 janvier 2013

Marre des fesses d'une patiente

Une patiente d'un certain âge avait l'habitude pour un oui ou pour un non de me consulter depuis douze ans pour des motifs diverses et variés. Le médecin étant un bien de consommation courante pour elle, elle me dérangeait facilement, et ces derniers temps avait la fâcheuse habitude de me montrer ses parties intimes à chaque consultation. Elle m'avait déjà fait quelques infidélités avec le docteur Cravate ou ses remplaçants à qui elle demandait du stilnox que je lui refusais systématiquement ( de toute façon on ne peut pas faire de trop bonnes siestes l'après-midi et dormir tout aussi bien le soir).
Puis un jour sous un prétexte quelconque elle s'est entichée de mon associée à qui elle a raconté les petites choses qui ne lui avaient pas plus chez moi.

Hier elle revient chez mon associée qui n'a pas jugé utile cette fois-ci de voir de nouveau son étalage intime.  Elle a attendu folle furieuse alors que j'ouvre la porte du cabinet pour de donner de nouveau une feuille de médecin traitant. 

je n'ai pas envie de signer, ni de voir encore ses fesses pas toujours très propres. 

PS: pour celles qui souffrent d'effets secondaires dûs à Diane, contacter l'AAAVAM qui peut les aider. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire