jeudi 24 janvier 2013

Je rêve

J'ai fait un beau rêve cette nuit, j'ai rêvé que je fréquentais Jean-Claude Van Damme!  Mais ce n'est pas ce que l'on pourrait être amené à croire: j'ai passé une partie du petit matin à le convaincre qu'il ne fallait plus boire et sniffer de la cocaïne et à tenter de trouver les mots justes qui l'atteignent au plus profond de lui!
Médecin même dans mon sommeil, je vais pouvoir à présent le tatouer sur le front. Déjà qu'en vacances il y a toujours des occasions de me solliciter, ç'est le pompon. 

Et cette nuit, c'est au tour de Depardieu?


2 commentaires:

  1. Pour Gégé il faudra peut être plus d une nuit

    RépondreSupprimer
  2. Pour remettre "Dédé la saumure" dans le droit chemin, c'est pas gagné d'avance, l'argent vite gagné est une véritable drogue.

    La nuit, moi je dors. La médecine le jour me suffit amplement.

    Quand aux vacance, sauf cas particulier (très rare heureusement) je suis... en vacances.

    La "dévotion" m'est passée avec le temps, mais certainement pas l'intérêt pour le métier.

    Plus j'avance en pratique, plus Je suis fasciné par l'importance de l'interrogatoire en Médecine Générale.

    Bonne Nuit :-)

    RépondreSupprimer