vendredi 31 août 2012

Guérisons extra-médicale

Une patiente avec un grave problème chronique arrive:
" Docteur je pars en vacances, il me faudrait des antidouleurs et antiinflammatoires.
- Ça va mieux?
- Non, mais bon.
- Vous allez en Bretagne, pas pour rencontrer un magnétiseur?
- Non. Au fait, que pensez-vous des guérisseurs philippins?
-... ( je regarde sur internet). Ah, les chirurgiens à mains nues? Je vois aussi marqué charlatans sur des sites français.
- Peut-être en France mais aux Philippines il paraît qu'ils font des miracles.
- Je demande à voir, mais je crois aux coupeurs de feu déjà.
- Et au téléphone, c'est encore plus fort.   Et les guérisons extra-terrestres?
- Je ne connais pas.
- Il parait que des gens sont enlevés, et reviennent guéris. Il y a même une femme qui aurait subi un avortement pendant son absence. Et le Christ d'Harravilliers?  c'est une affaire d'OVNIS bla-bla. Vous savez je m'intéresse à tout ce  genre de chose, sans croire forcément à tout.
(http://ascensionscience.wordpress.com/2010/10/03/ovni-laffaire-dharavilliers/)
- Je me renseignerai. Au fait, il vous faut votre pilule, et de l'ixprim, les voilà.
- Au revoir madame".
De retour sur terre, et place au 36 è patient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire