samedi 18 août 2012

Ne pas se mouiller à la piscine

Mon compagnon a un rapport très personnel à l'eau. Evidemment il nage très mal et rechigne toujours pour accompagner son fils.  Il y a un mois, quand il faisait mauvais et menaçait de pleuvoir à tout bout de champ, il m'a recommandé alors que j'allais nager: " fais attention, tu risques de te faire mouiller", remarque que j'ai relayée très peu charitablement (!) auprès des maitre-nageurs.
Et aujoud'hui, alors que c'est la canicule et que j'emmenais mon fils à la piscine: " as-tu pris assez d'eau pour lui?"  d'un air absolument sérieux. Je lui ai promis que je penserais à lui sur le blog

Allez, j'ai quelques petits travers aussi: quand je prends l'avion je me demande à chaque fois si mes papiers sont en ordre s'il m'arrive malheur et si j'ai les bonnes chaussures dans le cas où l'on s'écrase!
Parfois tout n'est pas tout à fait rationnellement pensé dans la vie.

1 commentaire:

  1. Une personne complètement rationnel n'existe pas! c'est contre nature! Mais rassurez-vous il n'y a rien a craindre le fait d'avoir peur de se mouiller à la piscine

    RépondreSupprimer