jeudi 22 mars 2012

soldats shootés

Y'en a un peu marre de l'intervention de la France en Afghanistan; je ne fais pas de politique, ne veut absolument pas connaitre le bien-fondé de cette démarche, mais l'armée dans ces conditions détruit mes patients. On leur donne du shit ( pas trop dur à trouver je suppose dans ce pays), de l'alcool, des cachets ( du deroxat à priori, du lexomil peut-être) afin qu'ils dorment bien et ne réflechissent pas trop. Les parents tombent des nues quand ils récupèrent leur enfant dans cet état, quoique meilleur que dans une caisse en bois.
C'est  juste que je récupère des êtres complètement détruits moralement, dont l'un ne peut plus arrêter toutes ses petites habitudes sous peine d'être horriblement mal. C'est sûr que je vais l'arrêter, et tenter de le faire démissionner: On ne peut pas continuer comme ça.

Je vote pour le premier qui sortira tous les militaires  français des guerres où l'on n'est pas impliqués directement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire