jeudi 15 mars 2012

Plus de visite médicale au téléphone!

Un labo m'a bien eue! Une jeune femme m'appelle: " Docteur, cela vous intéresserait-il des dépliants pour la migraine?
- Non, je n'en ai pas l'utilité.
- Et une échelle que les patients puissent utiliser pour quantifier leur migraine?
- Bon OK". Je veux être polie et courtoise, j'ai dit oui. Et elle continue.
" Maintenant êtes-vous devant votre ordinateur?
- Pourriez-vous taper le mot de passe....?
- Oui, pourquoi?
-  C'est juste un site qui vous expliquera".
Je tape consciencieusement le mot de passe, je tombe sur les caractéristiques du produit Zomig! Et mon clic a montré au labo que la visiteuse avait fait son travail!
Fini Zomig, c'est la dernière fois que je l'écris! D'une part il y a tellement d'équivalent qu'on peut aisément s'en passer, d'autre part si l'on trouve la cause des migraines on peut parfois trouver une réponse non médicamenteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire