mardi 23 novembre 2010

allez au charbon quotidiennement

Une jeune femme:
" Docteur, j'essaie d'avoir un enfant depuis un an et demi, impossible".
Là je pose la question de base:
" Avez-vous beaucoup de rapports?
- Trois, quatre dans le mois.
- ( je pousse un grand soupir, puis fais un sourire ), je pense que tout les deux jours serait un minimum, surtout pour des jeunes gens comme vous.
-   mon mari rentre tard, je pars tôt et l'on n'a pas le temps.
- Et comment aurez-vous le temps de vous occuper de bébé?
- Je refuse de faire  l'amour plus fréquemment pour avoir un bébé, cela tue tout désir!
- OK. Mais ne savez-vous pas par exemple qu'autrefois dans la religion catholique le plaisir n'était pas recherché et que l'on n'avait des rapports que pour avoir des bébés? Alors, allez au charbon le plus souvent possible madame! On ne va quand même pas faire de la procréation assistée pour un problème pareil."
Elle est repartie en riant tout ce qu'elle savait. Mais c'est le mari qui va être sur les rotules; ce n'est pas grave, je lui prescrirai du ginseng et du kola aux multiples vertus. Il faut bien aller au travail!

1 commentaire:

  1. Joli ce post!! J'adore! A une époque où il n'est question que de performances au lit...!!!
    3 fois par mois pour un jeune couple ,...
    Lorsque bébé sera là, ce sera 3 fois par an!! ;=)) En attendant le divorce....(je suis méchante ;))

    RépondreSupprimer