lundi 8 novembre 2010

Le chantier!

Il fait froid, il pleut, je suis dans la poussière  et les odeurs d'égout du matin au soir car les travaux n'ont pas avancé assez vite avec les WC non posés, le chauffage n'est pas branché, la musique non plus, ce qui fait que je demande au patient en face de moi de baisser la voix lorsqu'elle est trop tonitruante etc.
J'ai révé cette nuit que j'ai découvert trois de mes patients en état de mort apparente, un couple et une femme. Pour cette dernière je l'ai réveillée grâce à mes soins, le couple lui, s'est levé tout seul. Et comme il voulait me bloquer la consultation en étant encore examinés et soignés plus attentivement , je les ai virés proprement: " vous encombrez ma consultation!" leur ai-je dit.
Sinon tout va bien, Le petit Ange fait broum-broum toute la journée avec ses voitures et Poilopat fait des petites bricoles au collège qu'il préfère que son père ne sache pas: l'adolescence! Il me raconte des tas de choses que je suis priée de ne pas divulguer, même pas sur le blog. Alors motus et bouche cousue (rien à voir avec les filles).

1 commentaire:

  1. Attention doc le collège; c'est dans cet endroit ou nos petits chérubins apprennent les mauvaises règles.

    RépondreSupprimer