mardi 17 juin 2014

Bizarreries

Parfois dans mon cabinet se disent des choses assez surprenantes, pas du genre évidemment qu'un psy nous a dit en cours " Il faut s'attendre à tout en cour d'assise. Un jour j'ai failli être désarçonné par une femme qui me demandait le nombre de fois convenable pour faire l'amour par semaine".

Non, cette question est assez basique et je laisse chacun découvrir son rythme idéal.

Mais une patiente m'a confié avoir tiré un jour les cartes à mon grand remplaçant charmant ( ça rime)! Quand elle s'est mise à lui raconter des trucs un peu intimes, heureusement il a écourté ce léger dérapage.

Il y a un mois aussi, j'étais en consultation avec une petite famille tout à fait sympathique et calme, puis j'ai ouvert la porte pour qu'ils s'en aillent et laissent entrer un autre patient. Et il me demande:
" Ca sifflait chez vous?
- Bien non.
- Mais enfin, j'ai entendu des sifflements durant quelques minutes, j'ai même ouvert la porte d'entrée pour voir si ce n'était pas dehors. L'autre patient encore en salle d'attente vous le confirmera".

Effectivement, un esprit farceur est venu s'inviter chez moi! Et je n'ai rien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire