dimanche 3 juin 2012

P. d'informatique!

J'ai passé une semaine difficile informatiquement: la Sécu nous a envoyé une nouvelle carte professionnelle de santé ( CPS), il a fallu tout reparamétrer. On dirait qu'ils n'ont que ça à faire d'asticoter leurs médecins avec les nouveaux machins technologiques.
Donc:
- impossible de télétransmettre, même avec la meilleur volonté du monde car je n'y connais goutte en informatique; 
- impossible de transmettre des arrêts de travail à la Sécu dématérialisés aussi.
Heureusement que mon rythme de travail est moindre, et que celui de ma collaboratrice monte en proportion: ça fera toujours cela que les impôts ne me prendront pas et mon petit garçon est ravi que sa maman soit plus présente pour lui raconter de belles histoires.
Alors merci d'augmenter les impôts, cela va m'inciter  à lever le pied! (désolée pour ceux qui n'ont pas le choix de travailler moins pour payer moins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire