samedi 28 janvier 2012

Accident de voiture.

Un de mes jeune patient vient avec son père:
" Docteur, mon fils vient d'avoir un accident de voiture en allant à son travail, il est tombé tout seul dans le fossé. Mon fils a mal partout, mais la voiture a pris cher, elle est neuve, et fichue".
J'examine le jeune homme, en effet il a des douleurs multiples mais rien de grave. Juste qu'il aura son lot de courbature demain".
Et le père continue: " j'ai décidé de faire comme si je conduisais, de toute façon la voiture est assurée à mon nom. Mais comme il est jeune conducteur cela coûterait trop cher si c'est lui qui est au volant.
- Je n'ai rien entendu madame".
Un peu plus tard je réalise:
" Mais il faut le mettre en accident de travail puisque c'est sur le trajet!"
Il ne faudrait pas que les assurances fassent des recoupements, sinon cela leur fera mal au porte-monnaie.

Et j'en suis à trois accident de voiture cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire