mercredi 27 juillet 2011

Ritaline pour mauvais comportement?

Une de mes familles est particulièrement speed: les gamins grimpent partout lorsqu'ils sont dans le cabinet, le père gueule et menace, la mère donne parfois des claques ou rigole, c'est selon;  c'est le bazar comme le dit mon petit Ange.
Comme je trouvais les enfants particulièrement en forme ( et les parents aussi mais ça je me le suis gardé pour moi) il y a quelques jours, j'en profite pour les mettre en garde contre la ritaline qui ne résoudrait rien du tout. De toute façon c'est trop vivant là-dedans dans tous les sens et il faudrait traiter tout le monde ou personne de préférence.

Hier la maman  m'appelle; " docteur, vous savez le traitement dont vous m'avez parlé il y a deux jours, il faut le donner à ma fille!
- Qu'est-ce qui se passe?
- Eh bien elle s'est très mal comportée hier au centre aéré et a craché sur un enfant. Nous sommes convoqués".

Elle n'a pas tout compris, ce n'est pas l'indication de la ritaline!
Je me permets de rapeller au passage que la ritaline est de la même famille que le médiator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire