mardi 22 février 2011

Invitation perso

Gérard BAPT



Député de la Haute – Garonne


Saint – Jean, le 18 février 2011
Madame, Monsieur,


Depuis plusieurs mois je suis impliqué dans un combat destiné à assurer la sécurité sanitaire. Je préside depuis janvier la mission d’information de l’Assemblée Nationale sur le Médiator.
Dans ce cadre je vous propose de participer à une réunion que j’organise à l’intention des associations et des victimes aux côtés du Docteur Irène FRACHON, pneumologue à l’hôpital de Brest et qui vient de publier un ouvrage « Médiator, combien de morts ».
Cette rencontre se déroulera Salle PALUMBO à SAINT JEAN (attenante à la Mairie), samedi 5 mars à 10 heures.


Dans l’attente de vous rencontrer à cette occasion, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Gérard BAPT

Je suis complètement désespérée; aussi loin de chez moi pour un samedi avec le petit bout qui me réclame et les patients toujours aussi nombreux, c'est non. Mais je veux faire connaitre cette initiative au cas où des victimes lisent mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire