vendredi 21 mai 2010

histoires de patients

Un de mes patients d'âge  vénérable est un petit coquin: il se trouvait sur la table d'opération pour recevoir un stent avec une chirurgienne, une anesthésiste et deux infirmières à son chevet. L'une d'entre elle lui demande " vous n'êtes pas trop inconfortable?" Et lui répond " oh non! Avec quatre jeunes et jolies dames qui me tripotent", la réponse évidemment pendant l'opération. Autant dire qu'il était heureux le papy de son opération!

Et j'ai reçu une déclaration d'amour dans mon cabinet de la part d'un homme marié. C'est ainsi. Quand le patient ( qui visiblement avait oublié sa place) s'est épanché, je n'ai su que répondre " il faut que j'aille m'occuper de mon fils"  plusieurs fois de suite.  Mais des moments comme ça ne sont pas du tout agréables. En moi-même je pense " je n'ai pas de sexe au cabinet" mais certains, heureusement rares n'ont pas cette optique là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire