lundi 29 décembre 2014

Ma grève à moi

Moi j'ai bien envie de faire une grève à moi toute seule, pour le recours systématique aux médecines alternatives dans les maladies chroniques en accompagnement du traitement actuel spécifique.
J'ai perdu un patient en voulant lui arrêter son motilium qui prenait en prévision d'éventuels effets secondaires de son traitement antiparkinsonien. 
Et pourquoi ne pas lui apprendre le petit point à masser au niveau du pied, entre le gros orteil et le talon? Ca marche bien, c'est gratuit, ça ne prend pas de temps, hormis deux minutes de papouillage de pied. 
Tentez, vous verrez bien! Au lendemain de fête vous devriez être nombreux à avoir besoin de ce petit coup de pouce.  Et malheureusement pour gérer les effets secondaires des chimios.

En gros, prescrire du médoc alors qu'on peu se soigner à peu de frais autrement.
 Et le jour où je ferai grève, elle sera illimitée.

PS: Et pour les "plein le dos", vous avez une page hyperintéressante:
J'ai testé, ça soulage.

http://www.reflexologieplantaire84.com/auto-reacuteflexo-1-question-de-poids.html

Et ça, je vais le tester sur mon compagnon et moi-même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire