vendredi 5 décembre 2014

Exit Pratis Live

J'étais inscrite depuis huit ans à Pratis Live, un logiciel de télétransmission. Eh bien, il nous a lâché comme une vieille chaussette, plus personne ne répond, il est mort sans envoyer de faire part de décès comme l'a écrit un confrère.

C'est le monde actuel et c'est du n'importe quoi, beaucoup de médecins vont se retrouver le bec dans l'eau et c'est évident que l'on a autre chose à penser avec le flux de patients.  Je dois refuser tous les nouveaux patients qui se présente, en ayant déjà 1500 inscrits. Dommage pour eux, mais il y a un vrai problème dans nos campagnes.


4 commentaires:

  1. vous avez essayé la mise à jour ?

    RépondreSupprimer
  2. Le logiciel n'est plus... J'ai contacté l'Assurance Maladie.
    AXI SANTE proposerai des tarifs préférentiels suite à la fermerture de PRATIS.
    J'attends l'appel pour Axi santé pour les tarifs. Je vous en informe.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop tard, j'ai pris hellodoc!
    Bonne journée aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ce logiciel aurait vraiment besoin d'un processeur de dernière génération, et d'autant de mémoire pour un "simple tableur" ?

    Processeur Core i5 ou supérieur, 4 Go de RAM, Microsoft Windows 7 ou ultérieur

    ... autant dire que ce commerçant vous prends pour un pigeon plein de tunes...

    RépondreSupprimer