mardi 14 janvier 2014

Blague de carabin

Un médecin d'âge très mûr m'a régalé d'une de ses histoires:
" j'étais à l'époque interne, et quand j'étais d'astreinte aux urgences j'avais l'habitude d'aller à l'internat et de jouer au babyfoot. Un soir l'infirmière m'appelle " il faudrait examiner une "dame" du Bois de Boulogne". Je dis, zut, je vais finir ma partie. J'arrive aux urgences une demi-heures après, le médecin senior me prévient " t'as pris un peu trop de bon temps, tu es convoqué chez le directeur.
Quelques temps après je suis encore d'astreinte, je gare mon vélo devant ma porte, je me couche à poil et m'endors, et quand on m'appelle je me lève en sursaut, je monte sur mon vélo en un rien de temps. Panique aux urgences, une infirmière me tend une serviette. Un peu plus tard mon senior hilare " tu es convoqué chez le directeur".
Eh, faut savoir ce qu'il veulent! Et je n'étais même pas bourré!"

Ca c'est le bon temps. Et du moment que les patients n'en pâtissent pas, pourquoi pas?
Dans son histoire je n'ai toujours pas compris si la dame était une dame ou un homme, c'est rigolo quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire