mercredi 8 février 2012

Projet de maison médicale

 heLe projet de maison médicale dans le village voisin avance; en installant une maison de ce genre, la commune, le pharmacien espèrent rendre attractif  la région et que de nouveaux médecins s'installent. Et j'ai enfin compris mon rôle: je vais être l'amorce qui leur fera dire: " nous avons toutes les installations, déjà des médecins, c'est sympa venez". Pourquoi pas? L'adjointe du maire m'a quand même glissé à l'oreille " ne parlez pas trop de vos horaires pour ne pas les effaroucher!"

Il est certain que nous sommes tous dans la même galère dans la région; je m'émerveillais il  y a deux jours d'une connsoeur qui réussissait à concilier travail et vie de famille en finissant à 17 heures le soir et ma secrétaire m'a révélé le pot aux roses: elle travaille non-stop de 7h30  à 17 h.
Ca me fait penser à mon attitude dans mes premières années d'étude: je travaillais comme une folle de 5 h à 9 heures du matin puis arrivais fraîche comme la rose, maquillée et décontractée à la fac! Et les étudiants qui voulaient casser ceux qui travaillaient d'arrache-pied ne pensaient pas à moi ( le maitre-mot en amphi qu'ils hurlaient à l'envie:  " sélection!")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire