lundi 20 février 2012

Le lundi au soleil... et sans médecin

Ma secrétaire me dit ce matin: " Docteur, il y a madame Chaussons à aller voir". OK, c'est une vieille dame, je vais me déplacer.

A 11h30 la vieille dame en question au bout du fil: " docteur, je pensais que vous viendriez ce matin.
- Non madame, mes horaires sont entre midi et deux".

Et à 14 heures 02 j'arrive devant sa porte et y trouve un petit papier à mon intention: " Je suis partie aller me promener dans les bois".

Que fais-je? Je l'étrangle, lui demande d'aller trouver un autre médecin, lui crie dessus consciencieusement? Non, l'ignorer car je n'ai pas le temps de faire autre chose. Au moins elle est peinarde, elle, à aller se promener le lundi au soleil!

1 commentaire:

  1. Vous connaissez la chanson :"promenons-nous dans les bois pendant que le doc n'est pas là...

    RépondreSupprimer