lundi 24 février 2014

Un certif à la noix

Et un autre  certif à la noix!

Une de mes patientes enceinte de 7 mois, d'ailleurs son ventre le prouve, doit faire un stage de  ménage  à 30 km de là avec déplacements, sous peine d'être radiée de Pôle Emploi.

Alors j'ai écrit " je soussignée dr Vincent certifie que l'état de santé de mademoiselle Gazelle lui contre-indique la station pliée, de porter des charges de plus de 2 kg, de faire des trajets en voiture de plus de 10 mn, de rester debout plus d'une demi-heure jusqu'à son accouchement prévu  dans deux mois". 

Et j'ai regardé dame Gazelle et ai ajouté: " si vous aviez dû faire la belle dans la ville d'à côté comme réceptionniste je ne vous aurais pas fait le certificat. Mais on ne vous l'a pas proposé". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire